Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
29 décembre 2006

ADRIIIIIIEEEEENNNNNNNNE!

fitness_bh_fitness_banc_de_musculation_hercules_iiFranchement j'étais à court d' imagination aujourd'hui , ne sachant quoi vous distiller comme post aujourd'hui... je surfais à tout va, écouteurs sur les oreilles, à la recherche d'inspiration, pas envie de diaporama, pps, jeu flash, encore moins de commenter l'actualité, bref je ruminais en pensant à cette ****** de fin d'année et j'en suis arrivé aux traditionnelles bonnes résolutions de Début d' année!!

Mon banc de muscu et moi on ne se "parle" plus depuis longtemps, et pourtant je le croise tout les matins, je l'aimais bien et on a fait un bout de chemin ensemble, mais avec l'àge il me faisait trop souffrir ( je suis surtout devenu "ramier"), pourtant je vous promets, les développés couché, les squats, les pull-over j'en passe et des meilleurs n'avaient plus de secret pour moi et comme on dit :" j'avais pris"...Ben si je vous le dis!!! LA PREUVE ;o) Alors vous allez me dire "mais pourquoi qu' il nous cause de ces c.......s , on en a rien à foutre!!" et vous n'avez pas tort mais ATTENDS !!! C'est juste que dans mes écouteurs, une de mes ziks préférées quand j'ai pas la pêche c'est " Eye of the Tiger" ( rhooo, ben à part RdT ( ;D) tout le monde doit connaitre??!!) Ben si !!!ROCKY BALBOA!!! ....Et la lumière fut !!! ROCKY 6 sort le 21 janvier en France!! Alors évidemment, ça m'étonnerait fort que le film soit nominé aux oscars,  je déteste les suites de suites de film et 6 ça devient indigeste mais j'ai toujours en mémoire le premier...( le meilleur !) et qui remonte à 1976!!! ( oui oui...je sais ;o/) mais celle ou celui qui n'a pas frissonné sur ce film me mette le premier uppercut ( euh mollo quand même! )  Et donc ben la bande annonce du 6 en VF:


18708488

Synopsis : Rocky Balboa, le légendaire boxeur, a depuis longtemps quitté le ring. De ses succès, il ne reste plus que des histoires qu'il raconte aux clients de son restaurant. La mort de son épouse lui pèse chaque jour et son fils ne vient jamais le voir.
Le champion d'aujourd'hui s'appelle Mason Dixon, et tout le monde s'accorde à le définir comme un tueur sans élégance ni coeur. Alors que les promoteurs lui cherchent désespérément un adversaire à sa taille, la légende de Rocky refait surface. L'idée d'opposer deux écoles, deux époques et deux titans aussi différents enflamme tout le monde. Pour Balboa, c'est l'occasion de ranimer les braises d'une passion qui ne l'a jamais quitté. L'esprit d'un champion ne meurt jamais...
Bon, c'est décidé, je rattaques le 2, le 3  le .. enfin bientôt.1homme3
Publicité
Commentaires
V
Aucun rapport avec la choucroute mais j'aime toujours la musique d'accueil que tu mets sur ton site...
C
Lou :C'est bien connu on ne prête qu'aux riches...Pour le banquier, il mériterait juste avec la main ouverte, parce que si je ferme le poing...ça va encore me coûter!!<br /> Amitiés lou et bonne fin d'année! <br /> <br /> Dany: Mes biscotteaux?? ,o)souvenirs, souvenirs!!!Pour mon engin, Mdr, Dany euh pareil!(nan,je déconnes mais je soulèves beaucoup moins ! ;o)))et le tricot je t'en parles même pas!<br /> <br /> Drine :Ben devines t'as raison,va falloir que j'installe une télé devant le banc de muscu pour me motiver, parce que si je regarde avant,pfff,je suis mort avant de commencer! ;o) <br /> <br /> Centaure : Bon ben le sport, l'effort, c'est pas à toi que l'on va apprendre, c'est ta vie,ta passion, et là, Mr Centaure chapeau!Ceci dit j'ai connu,j'ai aimé et...j'ai oublié...pas bien!!! ça fait partie de mes bonnes résolutions 2007....???? Le plus dur c'est de s'y tenir!! <br /> <br /> Fauvette : passes un bon réveillon , bonne fin d'année et que 2007 soit meilleur que 2006 pour nous tous!<br /> <br /> Iria : merci des compliments et de la visite,non non pas de livre d'or, les coms de mes amis(es)blogueurs(euses)et des visiteurs(euses) me suffisent amplement, pas de blogaudimat,juste le plaisir de faire plaisir ou de partager..repasses quand tu veux avec plaisir,ciao Iria.<br /> <br /> Vrpiste: ?? Rocky1 et Rambo1, quand même!!Non? Même pas? Bon, j'insiste pas..,o/ (mais même le 1,jamais vu??) Pour la 'tite coupe,tu le sais quand tu veux! ;o)Pour le blog en mode avancé,ben au cas où tu demandes,mais à mon avis,tu débrouilles déjà très très bien...<br /> <br /> Nicole: Les abdos,perso, il n'y a que là où ça va encore ;D <br /> Un bon réveillon à toi également et toute ta famille ...bise<br /> <br /> MissJu: Mrs Chrome avec le sourire c'est un rayon de soleil, et tout celles et ceux qui la connaissent s'accordent à le dire!!Bon la salle de bain est à toi, mais stp, pas trop de bruit!,o)<br /> Par contre ,pfff, pour le temps de téléchargement,je sais, je fais ce que je peux Miss, mais franchement c'est très aléatoire...Faut que je trouve où le bât blesse et ça n'a rien à voir avec tous les" gadgets", mais j'y réfléchis, promis... <br /> Big bizzzz MissJu, bon réveillon et à très bientôt...
M
Bon alors Mrs Chrome devrait avoir retrouver le moral car avec la preuve que tu nous apportes!! moi, j'trouve qu'elle devrait avoir tjrs le sourire!!! smile!! La nuit du jour de l'an s'annonce agitée chez toi!! Profitez en bien quoique vous fassiez...<br /> Bon, sinon, la salle de Bains du PPS elle me va bien!!! merci!!J'espère que 2007 verra simplement le temps de téléchargement pour arriver jusqu' à toi légerement réduit !! ce serait bien...<br /> Big kisses à vous et RV L'an prochain!!<br /> missJu
N
Je me disais justement ce matin il faudrait bien que je me remette à faire des abdos tous les matins !!<br /> Et bien on verra ça comme tu dis le 2, le 3 ou le 4 enfin bref l'année prochaine !!<br /> <br /> Bon réveillon et tous mes meilleurs voeux pour toi et toute ta famille <br /> La bise !
C
c'est à force de scier que léonard devint scie .<br /> Tes encouragements me vont droit au coeur .Et c'est pas fini j'attaque sur un autre blog la mode avancée . Au faite au niveau de l'uppercut tout de suite car je n'ai et je ne verrais aucun rocky . je n'aime pas stallone ,c'est épidermique ,(remarque pour la boxe c'est un pléonasme) .@++<br /> <br /> ps: ((non pas de politique)nos voeux sont aussi partagés)j'espère avoir un client assez rapidement dans ta ville pour une t'ite coupe .
Publicité
Publicité