Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
5 décembre 2006

UN P' TIT BILLARD ???

billardVous l'aurez remarqué, je suis à fond en ce moment! :o/ Mais comme je pense à celles et ceux qui bossent ( enfin pour celles et ceux qui sont devant un PC, évidemment et désolé pour les autres qui eux BOSSENT vraiment! ;o) Mais nan, j' l' ai pas dit, pas fort alors... ) et le temps que je retrouve une inspiration digne de ce nom....Pour jouer en plein écran voir ICI

Publicité
Commentaires
V
'tain t'as vu, moi j'veux pas foutre la merde mais bon, Lou il te dis " hé con..." morte de rire..... Le fait bien l'accent du sud hein!!!!!!
L
je maintiens : jeune fille, même si elle a plus de vingt ans, moi même je les ai dépassés depuis belle lurette, puisque nous avons un an d'écart mon Cher papy, et tu me dois le respect MDR, comme quoi, tu vois, l'âge, qui compte, c'est celui con a dans la tête !!! hé con... Toutes mes amitiés ... et bon week
V
Bon week-end???? Avec ce que tu viens de me mettre là????!!!!!! sourire!
C
Ben ouais Lou, Valentine elle est pas de la 1ère jeunesse non plus,l'a quand même des heures de vol,le papillon!Mouhahahahaha!<br /> ....Pépé Chrome!!!!<br /> Aie pas la tête,Val,pas la tête!!<br /> Bizzzz quand même? ;o) Bon week ou à demain matin?
V
Heuuu pour la jeune fille.... bein c'est râpé !!!!Mais bon week end... A TOUS!
Publicité
Publicité