Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
1 décembre 2006

SLADE

JOURNEE MONDIALE CONTRE LE SIDA MUSIQUE D' UN TEMPS QUE LES MOINS DE 40 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE!! ( ou alors les très précoces! ;o) )

SLADE

Bon, je ne peux pas m'empêcher de sourire, parce que c'est très kitsch, mais à l'époque, qu'est ce que c'était bon! (euh, pour les d'jeuns, on évite les "ouais, c'est de la musique de grand-père!" okkkkayyyyy! ;o)  )

Pour le premier, clin d'oeil pour le rythme à Drine et 4largo ( je ne suis pas sûr, mais bon vous me direz,ça date de 36 ans! sans commentaire, hein!......) et évidemment pour les 2 clips clin d'oeil à Vrpiste ( là je sais ;D) 



Publicité
Commentaires
C
Vrpiste:Vrpiste: c'est vrai que les années 60, ça devait être génial mais j'étais un peu jeune pour vraiment me rendre compte! ;o)Mais en tout cas j'ai été berçé par les musiques de l'époque: mon père (que j'ai très peu connu),rocker,banane et perfecto etc... m'a initié dans un autre registre aux Bill Haley, Eddie Cochran, Gene Vincent, Chubby Checker et autres et j'ai adoré! et aujourd'hui encore..à suivre..) <br /> <br /> Drine : bon, "Pépé"(rigoles, rigoles...) a expliqué ,reste pu qu'à faire pédaler le bourriquet!Tu sais le 1er titre ,on n'est pas très loin d'assdesse ( ACDC)!<br /> <br /> Centaure : tu ne vas pas t'y mettre aussi!!!<br /> <br /> Valentine : profite, passé 40 ans, le temps s'accélère! bon t'as passé un bon week? Alors au boulot maintenant!!;D<br /> <br /> Missju : pour la 1ère, je me doutais bien, comme je l'ai dit à Monika.Mais à l'époque, j'ai bien déliré sur "Get down..." ! Ceci dit, c'était un clin d'oeil suite à un com de 4largo sur Pink Floyd.pour les paroles ( ;D) effectivement,slade c'étaient pas vraiment des poètes!<br /> Franchement, pour la zik, en tout cas avec ce player c'est très simple, le plus c...t, étant l'hébergement ou la recherche de mp3..et encore.<br /> Bizzzz MissJu
M
Franchement la 2ème , elle a bien vieilli même si les paroles (D'aprés ce que j'ai capté) sont un peu bateau...la mélodie j'aime bien!!<br /> la 1ère Grrrrrrr! pas mon truc!!<br /> Kisses<br /> missJu<br /> PS:j'hallucine de voir à quel point tu rends service à tout le monde avec tes notes pros!! j''t'avoue franchement que je n'ai vraiment pas le temps de me pencher sur tout ça pour améliorer mon blog mais c'est dommage car tes explications ont l'air hyper bien foutues!!
V
Bein oui, t'as dit les moins de 40 ans... c'est encore dans mes cordes. Bon pas le temps de voir la vidéo mais promis je me rattraperai.<br /> <br /> A lundi!
C
Waou! Felicitations pour la Bonne nlle.Tu sais comme tout le monde qu'il existe des charentaises fourrees.
D
ben moi non plus je connaissais pas ... mais j'aime bien .. en fait c'est du Rock un peu trop Roll pour moi mais qu'est ce que c'est bon ca dans une soirée entre potes un peu arrosée !!! mmoouuuwwaaaa <br /> Tant que j'y suis si tu dois faire un post sur Radio blog peux tu me dire comment on fait pour RAJOUTER une chanson qui n'y serait pas mais que moi j'ai ?? ... enfin tu m'a compris hein ???
Publicité
Publicité