Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHROME le blog d'un autre monde
22 juin 2006

A L'AFFICHE CETTE SEMAINE: POSEIDON VS CARS

LE BOX OFFICE DE LA  SEMAINE: POSEIDON VS CARS

poseidonPoséidon :

Une nuit de Saint Sylvestre festive a commencé au milieu de l'Atlantique Nord, sur le luxueux navire de croisière Poséidon. De nombreux passagers se sont rassemblés dans l'opulente salle de bal pour fêter dignement l'événement avec le capitaine Bradford.
Pendant ce temps, le second scrute avec inquiétude l'horizon du haut de la passerelle. La menace surgit en quelques secondes, sous la forme d'une vague géante de plus de 30 mètres de haut, fonçant à toute allure sur le navire. Le second redresse la barre pour éviter un choc frontal, mais il est déjà trop tard.
La muraille d'eau se fracasse avec une violence inouïe sur le paquebot qu'elle retourne, quille en l'air. Quelques centaines de rescapés se retrouvent dans la salle de bal, encore intacte quoique située sous la ligne de flottaison...


poseidon 2006 bande annonce
Vidéo envoyée par gigistudio

carsCARS : UN PIXAR DE PLUS !

Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66.
McQueen va apprendre à connaître Sally (une élégante Porsche 2002), Doc Hudson (une Hudson Hornet 1951 au passé mystérieux), et Mater (une dépanneuse rouillée mais à qui on peut faire confiance). Ils vont l'aider à découvrir qu'il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors...


Cars the film
Vidéo envoyée par xpackz

Publicité
Commentaires
C
Bon si tu es en 6 mégas, ça ne me rassure pas..<br /> ;o(<br /> Il faut que je me connectes d'un autre pc, par curiosité, parce que 8 minutes!!Tu as raison, ça décourage,c'est meme très gentil à toi d'avoir patienté! <br /> je vais laisser un post à ce sujet pour vérifier si cet état de fait se pose pour d'autres blogueurs? Ceci dit si tu as un portable,Je pense effectivement que ça peut venir de ta mémoire vive (?) et de ta config générale..<br /> à suivre...merci encore MissJu, bises et @ +...<br /> Chrome
M
je suis en adsl à 6 mégas...Et aujourd'hui c'est encore pire ...au moins 8 minutes pour arriver jusqu'ici...Enfin si y'a que moi qui te le signale, c'est que ça doit venir de mon ordi ( c'est un portable...il rame un peu...)Mais ceci dit c'est vrai que ça peut décourager les gens à venir chez toi ...On vit dans un tel monde de speedés... smile<br /> kisses<br /> missJu
C
Tu fais bien de me le signaler! Ton ordi n'a rien à voir (enfin quasiment), c’est la connexion qui compte, tu "tournes" en quoi? adsl 512,1024,2048,+ ?<br /> Perso en 2048, il charge quasi instantanément, mais avec Canal il faut s’attendre à tout (j’ai même l’impression qu’au moment ou j’écris ce « comment », les commentaires ne passent plus !) vais surveiller tout ça..<br /> Le fait qu’il soit long à charger pour toi est ce nouveau ?<br /> Quoiqu’il en soit merci pour l’info Miss, je vais voir ça…<br /> Bises Miss Julie et @+…Chrome
M
Je ne sais pas si tu es au courant mais ton blog est hyper long à charger; (à moins que ce soit mon ordi...). je me souviens du 1er Poseidon, c'était déja génial!!je ne sais pas si j'irais voir le remake...une impression de déja vu même si les moyens techniques et effets spéciaux doivent être nettement supérieurs!!<br /> Bon week end!!<br /> missJulie
Publicité
Publicité